Nombre total de pages vues

dimanche 22 mai 2011

Hello =)

Cela faisait un petit moment que je cherchais de nouvelles chaussures, car entre mes Vans beaucoup trop chaudes pour la saison, des converses devenues trop petites et des chaussures à talons trop hauts pour aller où que ce soit sans avoir peur de chuter au moindre obstacle,... il me fallait évidement une nouvelle paire!

Eh bien j'ai trouvé mon bonheur hier à Carrefour pour 15 euros!

Ce sont des espadrilles à talons compensés, elles sont vraiment confortables et j'adore le ruban à nouer autour de la cheville. Personnellement, je trouve que c'est un bon compromis entre la simple paire de ballerine et la chaussure compensée, qu'en dites-vous?

I was looking for new shoes for a while, because between my Vans too warm for the season, converses too tight and heel shoes too high... I definitely needed new shoes!
Well I found it yesterday at Carrefour for only 15 euros!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire